Blanc d’Ivoire : décoration et distinction hors du temps

blanc-d-ivoire-decoration


Symbole de l’élégance à la française, Blanc d’Ivoire tisse la tradition avec un fil de modernité. Un style intemporel qu’on aime…

Monic Fischer, créatrice de la marque, apporte à ses collections un regard toujours neuf, associé à un goût personnel et éclectique. Son inspiration ? Ses nombreux voyages à travers le monde. La nouvelle collection de meubles et objets est inventive, ludique et colorée. Une place importante est faite aux textiles, en lin, en coton, en laine ou aux tissus précieux, subtilement colorés et parfois délavés.

Blanc d’Ivoire décoration : Doux mélanges

Deux collections par an rassemblent et mettent en scène des meubles cérusés ou en bois brut, des luminaires, des objets, de la vaisselle, des photophores qui rendent les atmosphères très chaleureuses. « Ce qui est intéressant c’est de remixer des objets d’origines diverses,  souligne Monic. Il faut promouvoir la mixité en la personnalisant, c’est cela qui apporte du relief aux intérieurs. »

Fraîcheur turquoise

De haut en bas : Lanternes Clarence. Coussins Eva et Sunny. Couvre-lit Pietra. Housse de coussins Lin. Assiettes Mosaïque. Lit de repos Charpoy. Futon Pietra et Albert.

Liserés noirs fond blanc

Bibliothèques étagères Bianca. Dessus : Photophores Clarence. Canapé d’angle Andrea. Coussins Chanvre. Tables basses Oxford. Suspensions Siam. Lampadaire Biba.

Harmonie

Suspension Tressage Boule. Chevet Linda. Fauteuil Luca. Banc Flora. Tête de lit Venise. Coussins Lin et Pietra. Couvre-lit Pietra. Plaid Perle.

Exotique

Table basse Tim. Étagères Meuble TV London. Photophores et lanterne Ruche et Clarence. Cadres en corne Venise. Lampe Sammy. Miroirs Jack et Reflet.

TEA TIME

Service à thé Twiggy. Plateau Martial. Boutis et coussin Kinshasa.

Blanc d’Ivoire décoration : www.blancdivoire.com

Marie Lermain

Vous aimerez aussi les articles de Mobilier - Agencement