Les Gets : La station VTT par excellence

Les-Gets


Offrant sur le Mont Blanc des horizons fabuleux, Les Gets sont une source perpétuelle de plaisirs.

Les Gets : la station VTT

Entre balades, VTT, lac, golf, patrimoine, gastronomie, découverte et activités variées, de belles nouveautés se profilent cet été aux Gets. Prisée pour son bikepark (95 km de pistes balisées), la station dispose d’un jump park refait et encore plus complet : Dual Slalom en bas du 4-Cross, videopark et nouveau système de chronométrage. Dans un autre style, le vélo toujours à l’honneur : les « Getslib » à assistance électrique, permettent de circuler « à la cool » dans Les Gets !

Eco tourisme

Le golf 18 trous des Gets a été le premier certifié ISO 14001 en France. Le 20 août 2016 y est organisée une compétition originale mixant golf et poker.

Bonnes notes assurées

Les concerts pop/rock du Mont-Chéry se savourent chaque dimanche dans l’amphithéâtre naturel du Belvédère. Le mont Blanc en fond de scène magnifie l’événement.
Les concerts commencent le 10 juillet : chaque dimanche à 13h, jusqu’au 28 août 2016, profitez de rendez-vous musicaux hors du commun.

Côté douceurs ?

Des escapades initiatiques à la découverte de la flore et autres cueillettes de plantes qui serviront à agrémenter une fondue dégustée le soir même en restau d’alpage. Et si la sérénité vous appelle, essayez le yoga dans un cadre exceptionnel via des cours accessibles à tous, tout au long de la journée.

www.lesgets.com

Caroline Lavergne

 

 

Vous aimerez aussi les articles de Alpes ou Nord Haute-Savoie / Mont-Blanc