Cherchez Ma femme préfère le bleu…trouvez deux hommes

Yohan-Claerbout


Portrait de Ma Femme Préfère Le Bleu

Ma Femme Préfère Le Bleu, studio de création basé à Annecy, est spécialisé dans la découpe et la gravure laser.

Le secret de Ma femme?: derrière Ma Femme se cachent Virgil Poupard et Julien Saldo, deux directeurs artistiques en communication qui expriment leur créativité hors print et web.
Ses compétences?: Ma Femme exploite son savoir-faire créatif à travers des travaux de scénographie, de signalétique, d’habillage d’espace et de décoration.
Son meilleur ami : une machine laser lui permettant de réaliser un large éventail de travaux sur de multiples supports : bois, plexiglas, papier, minéraux.
Ses clients?: agences de communication, designers, architectes… Grâce à son expérience de directeur artistique, Ma Femme propose d’accompagner sa clientèle dans la recherche d’une identité jusqu’à la décoration d’un lieu.

09 54 14 50 95
mafemmepreferelebleu.com

Ma Femme Préfère Le Bleu : un cocktail d’art, d’artisanat et de design

Designer plasticien et prototypiste, Yohan Claerbout est partenaire du studio graphique Ma Femme Préfère Le Bleu. Ses clients sont des particuliers, des décorateurs, des architectes d’intérieur, des sociétés d’événementiel et des galeries. Du premier coup de crayon à la réalisation, il conçoit des pièces uniques ou des petites séries de mobiliers et d’objets. Yohan Claerbout crée également des espaces design personnalisés pour des événements, scénographies, muséographies ou soirées privées.

06 85 30 97 04
yohanclaerbout.com

Louise Raffin-Luxembourg

 

 

Vous aimerez aussi les articles de Artistes