Morzine Avoriaz : les portes du soleil

Morzine-avoriaz


Poussez les portes du soleil

L’offre cyclotouristique foisonnante du domaine se lit via un nouveau site – morzinemountaincycling.com – avec des itinéraires cartographiés, des adresses d’hébergements labellisés Cyclo et l’agenda des événements et animations cyclistes. Et si vous hésitiez, pratiquer le VTT devient plus facile grâce à l’essor de la location de vélos à assistance électrique, assorti de parcours adaptés. Aux amateurs de course à pied tout terrain, Morzine propose des parcours tous niveaux, un balisage spécifique, des topos multi-supports, stages découverte et sorties d’initiation, courses, etc. : morzinemountainrunning.com

Morzine : N°1 des domaines VTT en Europe

Destination vélo de haute volée, Morzine revient dans la boucle du Tour de France le 23 juillet 2016, après 6 ans d’absence. Découvrez les Portes du Soleil sous leurs multiples facettes.

Faites le tour

Le Chablais est labellisé géoparc mondial par l’Unesco. Trois des vingt-trois sites aménagés pour livrer l’histoire du territoire sont à Morzine : les Ardoisières, le Rouleau de Bostan, le Lac des Mines d’Or. Appréciez aussi des parcours allant du tour du Mont-Blanc en expé à de belles randos pédagogiques sur divers thèmes montagnards. Sans oublier de savourer de nombreuses activités pour tous les goûts et un agenda événementiel palpitant !

Morzine activités : Le bon pass !

Avantageux à souhait, le Multi-Pass donne accès à plus de 50 activités sur les 16 stations des Portes du Soleil, à partir de 2 € par jour.

Jeu de piste à Morzine : à vous de jouer

Cet été, le jeu de piste est une activité tendance au village. Une fois par semaine, participez à une découverte ludique, passionnante et instructive des lieux… avec une récompense au bout du chemin !

www.morzine-avoriaz.com

Caroline Lavergne

Vous aimerez aussi les articles de Alpes ou Nord Haute-Savoie / Mont-Blanc